Informations juridiques concernant l'utilisation du site internet d'Omnitax SA fiscalité et droit des affaires (Omnitax).

Conditions d'utilisation

Vous reconnaissez par l'utilisation de notre offre en ligne la clause d'exclusion de responsabilité, en particulier aussi l'élection du droit applicable. Dans la mesure où vous ne pouvez pas accepter ces dispositions, nous demandons de ne pas utiliser ce site internet ainsi que les informations et les liens (y.c. les messageries électroniques) qui s'y trouvent.

Utilisation de l'offre en ligne

Notre offre en ligne n'a pas la prétention d'être complète en terme de contenu ni correcte. Elle ne sert en particulier pas à fournir à l'utilisateur un conseil de quelconque nature. L'appel ou la transmission d'informations ne fondent pas un rapport de mandat. Omnitax décline expressément toute responsabilité.
Nous ne prenons aucune responsabilité concernant l'exactitude et l'intégralité des informations accessibles, directement ou indirectement, par notre offre en ligne.

Correspondance par courriels

La correspondance par courriels n'est ni confidentielle ni techniquement sûre. La protection d'informations confidentielles ne peut pas être garantie par cette forme de transmission. Nous déclinons pour ces raisons toute responsabilité pour violation de la confidentialité lors de correspondance par courriels. L'envoi d'un courriel ne fonde pas un rapport de mandat. L'envoi d'un courriel ne garantit pas un traitement en temps opportun et n'est en aucun cas adapté à la conservation d'un délai quelle que soit sa nature. Dans la mesure où vous le souhaitez expressément, nous vous confirmons volontiers la réception du courriel.

Clause d'élection du droit applicable

Au cas où un rapport de droit devait exister entre les utilisateurs du site internet et Omnitax respectivement ses rédacteurs et ses auteurs, il serait soumis au droit suisse. Pour toute contestation, le tribunal de Bienne sera seul compétent. D'éventuelles dispositions de conventions internationales ne s'appliquent qu'à titre subsidiaire, si le droit interne suisse ne contient aucune norme exhaustive.

Dernières informations

Pas d'actualités pour le moment

Pas d'actualités pour le moment

De nouvelles informations suivront ...